LA RÉSERVE DROIT AU BUT !!!

27 octobre 2014 - 18:43

VICTOIRE 7 - 1 .

Encore beaucoup d'absents ce week-end pour une équipe réserve qui accueillait Lussac.

L'entame du match est pour les visiteurs qui prennent à froid les cépistes(il est vrai que Charles - Elie Micoud a fait un échauffement tartiflette!). Mais c'est sans compter sur le portier Ariégeois(et non albigeois car on ne rigole pas sur la géographie en pays cathars!) qui reste le maître dans sa surface. Mais après 15 min de jeu, sur une tête dévié par coach Moundir, Antony Deveau très intelligemment à Jéremy Enzo Scifo qui la met en pleine lucarne 1-0

Le CEP n'est toutefois pas réveillé et subit les assauts de Lussac. Sur une contre-attaque, les visiteurs réussissent à égaliser(hors-jeu ?). Mais dès l'engagement, coach Moundir  récupère un ballon et sur un une-deux avec Antony, ce dernier centre sur Alex Marteau Goetze qui bien placé permet au CEP de mener 2-1.

Le CEP se réveille et le milieu aidé par la défense cépiste commence à monopoliser la balle. Du coup sur un extérieur magistralement donné par Paul- Louis, Antony Deveau se heurte au gardien mais en embuscade Alex maretau Goetze met le 3-1.

La 2ème mi-temps reprend et le CEP par son jeu de passe confisque le ballon à Lussac. Sur une faute sur Nico Sagnol, Jéremy Scifo met un coup franc hors de portée et permet au CEP de gagner 4-1. Le CEP continue à faire circuler la balle et sur un corner, l'intrépide Alexis (pas le merlinois) met le 5ème but. Puis c'est au tour D'Antony Deveau sur un tir (qui tape le poteau tape ensuite le gardien) de mettre le 6ème but.

A 5 min de la fin, Nico Sagnol pénètre enfin la défense et enclanche une frappe... à 5km/h dont la vitesse surprend le gardien mais bien placée à ras du poteau, le capitaine offre le 7ème but au cep.

Bravo à la défense du cep (les jeunes Thierry Gaydon Cobose qui a su tenir dans des moments délicats, aux joueurs pour leur discipline et le respect des consignes. Il faut continuer en ce sens, continuer à prendre du physique, à jouer et prendre du plaisir ensemble.

Excellent arbitrage et très bon état d'esprit des joueurs de Lussac.

Merci à Didier pour la touche, aux parents d'Antony, à Christo, Zoé... aux chats de Bernard ...aux copines et soeurs de joueurs venus nous supporter.

Hommes du match: l'équipe mais mention spéciale à Jéremy, Alexis et à Aurel l'ariègeois!

Prochain match samedi soir à Tercé pour la passe de 3 .