UNE VICTOIRE DANS LA DOULEUR !!!

28 octobre 2014 - 11:04

Victoire 4 - 2 à Jaunay-Clan .

Pour cette 6ème journée de Championnat le coach compte 5 absents dans son effectif .

La réserve de Jaunay-Clan bien classé au classement à seulement 2 points de retard sur le CEP , tout le monde s'attend à un match difficile .

Le CEP démarre très bien la rencontre et domine son adversaire et Sofyann capitaine frappe des 25m et ouvre le score .

Après l'ouverture du score les Cépistes ne sont plus concentrés , ( mauvaise passe , trop loin de l'adversaire ) et sur un corner Jaunay-Clan égalise sur manque de marquage mais surtout une sortie mal négocié par Aurèl Ramé .

A un quart d'heure de la fin de la 1er mi-temps Arnaud Henry enroule ça frappe mais le gardien adverse va repousser le ballon qui partait en pleine lucarne , puis juste avant la mi-temps Benjamin Mareuil frappe et donne l'avantage au CEP , mi-temps 2 - 1 .

Dans le vestiaire Raynald n'est pas content et le fait savoir , il recadre ses joueurs et demande de la vigilance et de la concentration sur les passes et sur le marquage individuel .

La 2ème mi-temps est à l'avantage de Jaunay-Clan qui aurait pu égalisé suite à un ballon sortie en 6m mais l'arbitre ne le voit pas et gros cafouillage dans la surface Jaunay-Clan et les Cépiste se battent tant bien que mal le ballon et à 2 doigts de rentré mais Guy et Aurèl sauve les siens OUF !!!

A un quart d'heure de la fin Guy qui réalise un super centre trouve Arnaud Boucq Henry qui propulse de la tête ( oui oui de la tête ) le ballon et imite son idole ( Thierry Henry )  en fêtant son but au point de corner .

Il reste du temps environ 10min le CEP pense avoir fait le plus dure mais l'équipe de Jaunay-Clan ne lâche rien et sur un ballon bêtement perdu dans les 20m par un milieu , Jaunay-Clan réduit la marque 3 - 2 .

L'arbitre annonce 5min à jouer , sur le banc le coach n'en peut plus à l'image de son équipe qui souffre mais Julien toujours bien présent dans les duels récupère le ballon au milieu de terrain son centre est contrer mais Guy récupère la balle et d'un pointu délivre les Cépistes .

Victoire 4 - 2 face à une très belle équipe de Jaunay-Clan .

L'image est belle à la fin du match tout les joueurs se congratule , se félicite d'un match qui ne fallait pas perdre .

Guy Souma anime le vestiaire , les joueurs sont heureux , le coach aussi , puis 5min plus tard on apprend que l'équipe 2 à gagner aux Terrasses et tout le monde est ravi .

Merci aux nombreux supporters Cépistes d'avoir fait le déplacement à Jaunay-Clan , on vous attend nombreux aux Terrasses dimanche prochain pour le choc des 1ER entre le CEP et Pleumartin .

Merci Mathias d'être venu faire la touche .