LA RÉSERVE FAIT TOMBER LE LEADER !!!

10 novembre 2014 - 16:06

VICTOIRE 1 - 0 .

Ce dimanche, le CEP 2 recevait Lavoux-Liniers, 1er du groupe E.

Malgré une défense renforcée (avec Alex Marteau et Nico) et un milieu de terrain remanié (avec les deux Alexis...), c'est le leader qui domine le 1er quart d'heure en multipliant les tirs qui ne troublent pas le très serein portier cépiste.

Mais Alexis Guilbert commence à s'activer sur le côté gauche et avec le tandem Anto Deveau - Arnaud Boucq , les visiteurs reculent et commencent à paniquer. Les occasions se multiplient et sous la houlette (pas roulette) de Jéremy Pastore, Arnaud Henry Boucq décoiffe d'un tir croisé le gardien Linierois(?) 1-0 pour le CEP

Le CEP continue sa domination mais Arnaud se déconcentre en râle et en s'invectivant avec l'adversaire. Le jeune Alexis lui prend sa place et manque par deux fois d'aggraver le score.

En 2è mi-temps, le cep domine les 20 premières minutes en confisquant le ballon à l'adversaire gràce à son jeu de passe. Par trois fois Alexis,  Antony et Alexis le merlinois manquent le cadre sur une tentative de lob et sur un tir croisé alors que le gardien visiteur était battu. Ensuite, le leader se reprend mais se heurte à Paul Louis. Le dernier quart d'heure est plus équilibré mais c'est le CEP qui aura les occasions les plus franches (Jérémy met un coup franc sur le poteau et Arnaud Boucq rate un face à face) et qui restera solide grâce à la vaillance de Thomas, Ben Mathelin, Charles Elie sans roulette et sans bicyclette ou encore Alex Marteau.

Homme du match: l'équipe mais mention spéciale à Alexis Guilbert, Thomas et Jéremy.

Arbitrage correct et merci aux supporters (Zoé, la famille Deveau, les copines à Ben, Alex et Paul Lemée ! (aux chats également ) et bises à Didier et à Bernard.

Ali