UNE VICTOIRE SÉRIEUSE !!!

11 novembre 2014 - 16:39

VICTOIRE 6 - 1

Le CEP POITIERS se déplaçait à Naintré pour affronter l'équipe 3 qui ont 2 points de retard sur les Cépistes .

La veille Ingrandes gagne 1 - 0 contre les Portugais de Chatellerault donc victoire obligatoire .

L'équipe du CEP démarre très bien la rencontre et au bout de 2min de jeu Fulvio Pirlo ouvre le score et surprend tout le monde vu la lenteur du ballon qui va franchir la ligne . Puis à la 10ème min Fulvio double la mise ( oui après 15 jours d'absence pour blessure ) il est en grande forme .

A la 30ème min pénalty pour le CEP que le jeune Arthur transforme et va chambrer Micka ce qui n'est pas du goût d'Aurèl le papy de l'équipe qui demande de continuer à être sérieux et concentrer car Naintré n'à pas dit son dernier mot et oui car 5 min plus tard Naintré réduit la marque mais Guy Adebayor d'un pointu aggrave la marque . mi-temps 4- 1 pour les Cépistes .

En 2ème mi-temps le CEP gère son avance et à la l'heure de jeu Guy Adebayor pénètre dans la surface et frappe et nouveau but .

Le coach fait tourner son effectif puis à 10 min de la fin Elvis de retour parmi nous marque le 6ème but .

Score final : 6 - 1 pour les Cépistes

Homme du match : les 13 joueurs

Bravo aux 2 équipes pour leur état d'esprit malgré un arbitrage assez moyen .

Prochain match dimanche aux Terrasses pour la Coupe contre Ligugé 2 .

PS : A la fin du match le coach nous apprend que l'équipe 2 à perdu 16 - 0 contre Lavoux le leader se qui laisse sans voix le vestiaire mais Raynald voyant la tristesse du vestiaire nous annonce la victoire de l'équipe 2 et tout le monde applaudit , sacrée blagueur le coach !!!!