LE CEP SORT LA TÊTE HAUTE !!!

18 novembre 2014 - 11:30

Défaite 5 - 1 Contre Ligugé 2

Dimanche le CEP POITIERS 1892 recevait L'équipe 2 de Ligugé équipe qui évolue en 1er Division et 1er au classement .

Les Cépistes sont bien motivé pour essayer de faire un très grand match face à une réserve de DHR .

Malgré un bon début de match Ligugé va ouvrir le score logiquement puis la pluie s'invite aux Terrasses mais cela n'empêche pas le CEP de continuer à jouer , de se battre ou essayer d'égaliser mais Ligugé est trop fort et logiquement Ligugé mène à la mi-temps 3 - 0 .

L'objectif pour la 2ème mi-temps c'est au moins de sauver l'honneur en marquant un but et c'est Fulvio Pirlo Monsieur 1 but par match qui marque le CEP revient à 3 - 1 et aurait même pu revenir à 3 - 2 mais cela ne s'est pas fait , les 20 dernières minutes seront longue pour les Cépistes car Ligugé fait bien tourner la balle en 2 , 3 touche , fin du match 5 - 1 , malgré le score les Cépistes peuvent être content de leur match .

Bravo à Ligugé pour leur état d'esprit et bonne continuation .

Arbitrage moyen , l'arbitre n'à laisser aucun avantage pour les 2 équipes et les 3 cartons ( 1 pour le CEP et 2 pour Ligugé ) ne sont pas justifiée mais bon c'est comme ça .

Prochain match dimanche aux Terrasses contre Ingrandes ( GROS MATCH ) pour gagner il faudra avoir la même motivation que contre Ligugé .