UNE DÉFAITE STUPIDE

24 novembre 2014 - 19:04

Défaite 2 - 0

Le CEP 2 jouait ce dimanche contre le dauphin. Dès l'entame du match, le CEP domine largement son adversaire mais malgré de nombreuses occasions d'Anthony, Arnaud henry Bouc, Jeremy Pastore, la réserve ne parvient pas à ouvrir le score.

Sur une erreur d'appréciation, la défense cépiste se fait déborder sur un contre et encaisse le 1er but à la demi-heure de jeu. Les locaux n'en reviennent pas eux, qui n'avaient même pas dépassé les 30 m du camp cépiste, superbement défendu par la nouvelle recrue Abdou, hauteur d'un bon match tant par la rapidité, la justesse des passes et la combativité.

Le CEP pouvait se reprendre mais ce 1er but commence par énerver inutilement des joueurs qui rend plus facile à Saint-Julien la gestion du match.

Au retour des vestiaires, les changements opérés ne changent rien. Au contraire, le CEP  manque de combativité (quasiment tous les duels aériens sont perdus et de nombreux ballons perdus trop facilement )Saint-Julien en profite même pour aggraver le score à 5 mn de la fin.

Le CEP a laissé passer sa chance de revenir dans le trio de tête car certains joueurs ont manqué de discipline, d'envie, de concentration et de solidarité.

Des changements auront lieu inévitablement pour retrouver un autre  état d'esprit et une envie de se faire plaisir à jouer au football.

Homme du match: Abdou

Merci à Maryline et à Christian qui a très bien arbitré comme d'habitude et qui ne méritait pas d'être critiqué ainsi.

Excellent arbitrage et bon état d'esprit des joueurs de Saint-julien.