MATCH NUL 1 - 1

1 décembre 2014 - 16:45

CONTRE L'ESPINASSE

Avec un nouveau système de jeu en 4-3-3 le CEP2 voulait renouer avec la victoire et surtout retrouver le chemin des buts.

L'entame du match est pour les locaux qui dominent assez facilement son adversaire. Les occasions se multiplient mais ni Ludo Rooney, ni Arnaud Henry ne parviennent à pousser la balle au fond du filet.

Il faut attendre un coup franc magistralement tiré par Dorian pour que le CEP ouvre le score.

En 2ème mi-temps malgré les avertissements du coach, le CEP manque de vigilance défensive et permet à L'Espinasse de revenir à la marque. Le match n'est par la suite pas du tout intéressant malgré les tentatives de Ludo Rooney pour relancer son équipe.

1-1 au coup de sifflet final.

Encore une fois le match était largement à la portée du CEP mais le manque de rigueur dans les phases défensives,de mouvement en attaque et encore de sang-froid de la part de certains joueurs nous est préjudiciable.

Il faut être plus solidaire dans les efforts à fournir, oser frapper au but, et ne plus s'énerver pour pouvoir gagner. C'est dommage car en gagnant les deux derniers match, on aurait pu revenir à 5 points du leader.

Homme du match: Ludo