VICTOIRE 3 - 1 !!!!

3 décembre 2014 - 19:14

CHAMPION D'AUTOMNE !!!

Un grand merci à Corinne et Raynald pour avoir ramener les licences à temps !!!

Les cépistes se rendent à Chatellerault pour jouer la 10ème journée de championnat contre l'équipe 3 des Portugais .

Mais à l'arrivée au stade pas de licences car elles sont restés aux Terrasses le coach repart sans perdre de temps , la course contre la montre est lancée .

Pendant ce temps la , le groupe se prépare tant bien que mal car les minutes passe et toujours pas de  Raynald en vu et c'est à 10 min du coup d'envoi que Raynald arrive avec les licences . OUF !!!

Le début du match est compliqué pour les Cépistes qui n'arrivent pas à imposer son jeu face à une équipe assez physique mais correct dans l'engagement .

C'est Fulvio qui ouvre la marque à la 20ème min puis le CEP se reprend et dominera son adversaire jusqu'à la mi-temps sans pour autant se mettre à l'abri car les Cépistes rate trop d'occasions .

Raynald est furieux après ses joueurs à la mi-temps .

En 2ème mi-temps à la 50ème min Benjamin Mareuil aggrave le score puis à la 65 ème min sur une mésentente entre Aurèl et Amaury les Portugais réduisent la marque .

Le CEP restera solide jusqu'à la fin et à la 85ème min Arthur transforme le pénalty .

Victoire 3 - 1 pour les Cépistes , dernier match avant la treve dimanche aux Terrasses pour bien finir l'année 2014 .

Pour info le CEP est seul en tête puisque Ingrandes et Pleumartin on perdu ce week-end !!!!