8 décembre 2014 à 16:02

UNE VICTOIRE EN BEAUTÉ

Victoire du CEP 9 - 0

La réserve se devait de gagner ce dimanche contre Jardres pour s'éloigner de la zone dangereuse de la relégation et c'est de belle manière que la victoire a été obtenue.

Pourtant, le début de match est à l'avantage des locaux. Leur jeu de passes courtes n'inquiète cependant pas une défense cépiste très solide à l'image d'Alexandre Marteau, auteur d'une très belle prestation.

Après 7-8 minutes de jeu, le CEP organisé en 4-4-2 avec deux milieux récupérateurs impose sa domination.  Les remuants Mika et Dorian harcèlent la défense et après deux arrêts du portier adverses, c'est sur un tir de Dorian que le CEP ouvre la marque. 10 minutes plus tard sur une action bien menée par Elvis et Jéremy, Arnaud Henry en joker bien placé récupère le ballon et n' a plus qu'à le pousser dans les buts 2-0.

Et avant la mi-temps, le CEP se met définitivement à l'abri grâce à un super but de Ludo Rooney. 3-0 à la mi-temps!

Au retour des vestiaires , Jardres occupe le camp cépiste mais Thomas n' a vait pas l'intention de se faire encaisser un but. A la 55è, sur un centre de Dorian , Ludo Rooney sur un double contact bat d'un plat du pied le gardien de Jardres. 4-0. Puis sur un contre, Ludo Rooney marque le 5ème but.

S'ensuit une avalanche de but: Jérémy, Elvis et Boucq par deux fois bien servi par Ben Mathelin. Résultat: 9-0

Enfin un match plein où le jeu travaillé depuis plusieurs semaines à payer. Bravo au tandem des finalistes de la jolliet -rousseau de 2007 ( Arnaud et Ludo ) !

Homme du match: l'équipe entière avec mention spéciale à Ludo et Alex Marteau.

Bertrand n'est plus le chat noir! et bravo à Jardres qui a toujours essayé de jouer de l'avant.