CHAMPION D'AUTOMNE !!!

10 décembre 2014 - 17:49

Victoire 10 - 1 !!!

Dernier match de l'année 2014 et dernier match aller pour les Cépistes qui reçoivent Vouneuil/Vienne dernier de la poule .

Sur un terrain pas très beau pour pratiquer du beau football , les Cépistes démarre le match trop facilement ( passes ratés et occasions manquer ) , et un manque de concentration des hommes de Raynald mais face à un adversaire assez fébrile les Cépistes mène 4 - 1 à la mi-temps .

En 2ème mi-temps le CEP enchaînera les buts avec de beau mouvement comme sur le but de Virgile notamment , le coach fait tourner son effectif , le public se régale , fin du match 10 - 1 pour le CEP qui est CHAMPION D'AUTOMNE ce qui vaudra bien un bon cri de victoire .

Les buteurs : Sofyann (2) , Fulvio (2) , Guy (2) , Florian BS (2) , Virgile et Benjamin Mareuil .

BRAVO à TOUS pour cette 1er partie de saison , le plus dure commence avec un calendrier pas facile pour les matchs retour ( va à Buxeuil , reçoit Mirebeau 2 , ) enfin bref va falloir assumer le rôle de Leader .