BILAN MI-SAISON , EQUIPE 2

18 décembre 2014 - 12:39

Une première partie de saison en demi-teinte.

D'emblée, je dirai qu'on paye le prix des absents en début de saison et le fait que la réserve n'avait pas de gardien de but car il est clair que certains match n'auraient sans doute pas été perdu.

Mais avec une équipe réserve quasi totalement renouvelée, on a pourtant jamais eu autant de point et on a jamais marqué autant de buts depuis qu'on évolue en 5ème division.

La demi-teinte relève aussi de l'attitude de certains joueurs qui n'ont pas (encore) compris que football était un sport d'équipe et que cela nécessite du respect entre jeunes et plus anciens,  de la solidarité entre joueurs et dirigeants , dans les efforts, de la tolérance et si ce n'est de l'amitié, il faut au moins se présenter aux entraînements comme au match avec un esprit de convivialité.

Avec tout cela , on pourrait jouer les premiers rôles car le travail effectué à l'entrain ment nous permet maintenant d'avoir un jeu particulier, efficace et agréable à regarder.

Évidemment, il y a encore des imperfections mais les progrès sont incontestables.

Pour le reste de la saison, j'espère que nous serons toujours autant à venir à l'entrain ment...qu'on passera encore et rien que de bons moments et qu'on finira dans les 3 ou 4 premiers du championnat.

Avec un peu d'avance, je souhaite à tous ceux qui aiment le CEP une bonne année 2015

Ali coach de l'équipe 2 .