UN VRAI MATCH DE COUPE !!!

20 janvier 2015 - 10:51

VICTOIRE DU CEP POITIERS 7 à 4 .

Pour le 1er match officiel de l'année 2015 les Cépistes reçoivent Leigné/Usseau pour les 32ème de finale de la Coupe Jolliet-Rousseau .

Le match démarre par une minute de silence pour les victimes des attentats survenu en France ainsi que pour la maman du président décédé en début de semaine .

Les Cépistes ne sont pas dedans et ça se voit des les premières minutes ( manque de marquage , passe ratés et mauvais positionnement ) et c'est logiquement que Leigné ouvre le score 1 - 0 , à ce moment la , on pense que les Cépistes vont se réveillé et bien non et sur une erreur de marquage Leigné mène 2 à 0 au bout de 20 min de jeu .

Le CEP se reprend peu à peu, et sur un corner tiré par Florian Ben Arfa , Guy reprend de la tête mais un défenseur de Leigné dégage le ballon dans ses propre but . 1 - 2

Puis le CEP se libère avec un Florian Ben Arfa bien en jambes et un Fulvio très présent dans le jeu , le CEP reprend et fait reculer son adversaire et par deux fois Fulvio double la mise puis Florian marque le 4ème but juste avant la mi-temps

Mi-temps : 4 - 2 pour le CEP .

Pour être totalement libéré le CEP doit marquer le 5ème pour pouvoir se mettre à l'abri mais plus facile à dire qu'à faire car les Cépistes ont beaucoup de mal à mettre le 5ème but .

Manque de concentration , manque d'entraînement ou bien manque d'expérience ?

Leigné revient dans le dernier quart d'heure et égalise à la 89 ème min , 4 - 4 , place aux prolongations .

Le 1er quart d'heure des prolongation rien à se mettre sous la dent , aucun danger de l'adversaire ni du CEP les jambes sont lourdes et ça commence à tirer pour certains .

2ème mi-temps de la prolongation , toujours 4 - 4 .

BOUCQ LIBÈRE LES TERRASSES .

A 8 min de la fin de la prolongation les 2 équipes sont à égalité 4 partout , à ce moment la on pense déjà aux tirs aux buts mais dans ce match de Coupe Arnaud Boucq Henry voir Berbatov va avoir un coup de folie car sur une passe de Florian , Arnaud donne l'avantage aux Cépistes puis dans la foulé Boucq ( encore lui )  rendait chèvre la défense de Leigné en marquant le 6ème et 7ème but ( 1 triplé en moins de 8 min un record je crois pour lui ) il aurai même pu s'offrir le luxe d'aggraver le score mais sur la dernière action du match la balle passe de peu à coté .

L'arbitre siffle la fin du match et victoire du CEP sur un score ( de fou ) 7 à 4  .

Le vestiaire explose de joie car oui le match à été dure avec aussi un terrain difficile , il faudra beaucoup plus de concentration à l'avenir pour ne pas se faire piéger comme dimanche car oui mentalement et physiquement ont à été présent mais on à manquer de concentration et ça c'est vu . ( relâchement ou autres  )

BRAVO LES GARS c'est pas facile de reprendre après les fêtes mais vous étiez présent et vous avez rien lâcher , prochain match ( et ça sera pas du gâteau )  à Buxeuil le 2ème du championnat avec Jaunay Clan .