UNE VICTOIRE AU COURAGE !!!!!

26 janvier 2015 - 16:24

2 - 1 pour la réserve du CEP .

Ce dimanche, le CEP 2 recevait Nieuil qui à l'aller avait gagné 5-3 grâce on peut le dire à un arbitrage maison.

L'entame du match est équilibré mais déjà les accélerations d'Hakob ou d'Elvis et d'Abdou font vaciller la défense adverse et il se peut d'un rien pour que dès la 10ème min Ludo Rooney d'une reprise du gauche ouvre le score.

C'est assez logiquement d'ailleurs que le CEP marque le 1er but  à la 20ème min sur une passe de Roberto Nico,  Hakob trompe le gardien. Avant la demi-heure, le capitaine Roberto Carlos Nico sur une transversale transmet le ballon à Ludo Rooney qui glisse le ballon sous les jambes du gardien visiteur. 2-0.

Mais à la 45è min, sur un coup franc généreusement attribué, Nieuil revient au score.

La 2è mi-temps est à l'avantage de Nieuil qui pousse mais la défense cépiste tient bon et Amaury ne se laisse par surprendre sur les coup franc. Au contraire, l'entrée du petit Paul-Louis change la donne et par deux fois c'est le CEP qui aurait pu aggravé le score (Hakob et Elvis)

Arbitrage : moyen

Les joueurs du CEP ont fait un bon match dans l'ensemble mais un compliment à Ben Mathelin pour sa vaillance, à Alex pour sa combativité, à Nico (pour la précision et son silence) et à Ludo pour sa lucidité.

Homme du match: Abdou.