INTERVIEW DE FULVIO DIT PIRLO !!!

1 février 2015 - 17:38

Plus qu'un buteur , un tueur !!!!

Après 1 an sans jouer pour une grave blessure , Fulvio est l'homme en forme de cette première partie de saison avec 16 buts en 13 matchs ( Coupe et championnat ) , un homme assez discret , et plutot réservé , il à plusieurs surnoms au club ( Pirlo , Jesus ) .

 

Quel est ton parcours footballistique (clubs) (année) ?

 

J'ai commencé le foot en Benjamin2 au CEP puis 2 années en -13 au CEP, on évoluait a l'époque en PH après deux années de -15 en PL après 3 années en -18ans en honneur soit dans la deuxième équipe des fois avec notamment un match de gambardella a Chauray avec Jean Baptiste..je me rappelle de JB qui avait marqué les derniers but du CEP aux Terrasses avant l'unification avec le stade poitevin.. J'avais fait quelques matchs en 3 au CEP en senior ça devait être en 2-3eme division et après pas de chance lors de mon passage en senior le CEP s'est uni avec le stade c'est pourquoi j'ai signé un an a St Benoit avec le coach Seigneurin (aka le druide) ou j'ai fais quelques matchs en PL et après la saison en 4eme div qui s'est fini par une montée en 3eme div.. Après je suis partie a l'étranger et quand je suis revenu en 2011-2012 j'ai signé au CEP pour la montée en 4 eme div.. L'année d'après une saison courte puisque blessure.. Et j'ai donc repris cette année avec une grande motivation !

 

Tes meilleurs souvenirs ? ( au CEP OU AILLEURS )

Les montées sont des bons souvenirs et surtout les années en -18 ans au CEP on rigolait bien !! Après hors CEP j'ai un bon souvenir lors d'un tournoi de futsal a fontaine on avait battu l'équipe d'Angers avec Gaetan Charbonnier en finale.. Propre !

 

Tes plus mauvais souvenirs ? ( au CEP ou ailleurs )

Clairement la blessure : rupture des ligaments croises du genou droit ! Une première fois a l'entraînement (on pensait a une entorse) et la deuxième rupture un mois après en match... Opération effectuée en Septembre 2013 et un an de rééducation loin des terrains duur..

 

Tu enchaînes les buts cette année , pourquoi et quel est ton objectif ?

Sincèrement je reçois des bonnes balles donc je marque souvent, je suis le seul attaquant de pointe aussi donc c'est mon rôle.. Objectif : être devant les jeunes au classement a la fin !

 

Beaucoup de monde au club trouve que tu à changé par rapport à avant ?

Oui effectivement j'ai changé, je prenais pas mal de cartons avant (4matchs de suspension en centre ouest), je relativise beaucoup plus qu'avant donc je m'énerve moins (intérieurement) car en district c'est pas facile les dimanches. Après j'ai aussi changé mon jeu je porte beaucoup moins le ballon cependant je cale toujours autant de petits ponts donc tout va bien !


Comment trouve tu l'ambiance au club cette année ?

Très bonne ambiance cette année avec une bonne équipe très jeune ça change et c'est plaisant...

 

Tes qualités ?

Je pense avoir les deux pieds et une bonne vision de jeu et un bon placement grâce à l'École de foot que j'ai eu au CEP, c'est déjà bien..

 

Tes défauts ?

J'ai peur de faire des têtes et je suis souvent trop exigeant avec mes coéquipiers peut être...

 

Tes passions ?

L'inter milan la lecture et le cinéma.. Nan je suis curieux et j'aime apprendre !

 

Un message à faire passer ? Une anecdote ?

Je pense que c'est ma dernière année entière au CEP donc j'aimerais la finir en beauté en montant en 3eme div bien sur (vu la faiblesse de notre poule) et aussi aller en finale de la coupe Jolliet Rousseau ! Pour cela il faudra qu'on joue notre meilleur foot, en équipe plus simplement et plus collectivement..

 

Une anecdote ? À un match flo me faisait une passe... Et après j'me suis réveillé !

 

Merci Fulvio !!!

Commentaires

Dédé Evelynne 1 février 2015 21:11

Première phrase : "Après 1 anS !" ...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 15 Joueurs
  • 11 Supporters