CONVOCATION EQUIPE 1 et 2 !!!

6 février 2015 - 21:33

samedi 7 et dimanche 8 février

SAMEDI 7 FEVRIER L'EQUIPE 1 à RDV à 14H00 AUX TERRASSES ( déplacement à Leigne/Usseau ) POUR :

AMAURY BOUCHAREB , MICHAEL THELLIEZ , JULIEN MANCEAU , ANAS LAMTI , AURELIEN JUTEAU , BENJAMIN MAREUIL , ELVIS TUTTLE , SOFYANN AL JAABARI , GUY BAMANGO BONGO , VIRGILE JUCHAULT , FULVIO SCANTAMBURLO VIGILIA , PAUL EMERIC RANDON , JEREMY JUSTE ET HACOB KHODEDANIAN .

ENTRAINEUR : RAYNALD MANCEAU

DIRIGEANT : STEPHANE ARTAUD

Après le match de l'équipe 1 RDV au club house ( équipe 1 et 2 ) à partir de 19h30 pour une petite soirée , chacun ramène de l'apéro et un ptit billet de 5 euros pour un kebab .

DIMANCHE 8 FEVRIER L'EQUIPE 2 à RDV à 13H45 AUX TERRASSES ( reçoit Nouaillé 4 ) POUR :

PAUL LOUIS BOUCLET ? , ALEXANDRE MARTEAU , ALEXIS GUILBERT , ABDOU KAIISSANE , NICOLAS BITAUDEAU , ARTHUR LANDAIS , CHARLES ELIE BRIAND , LUDOVIC BERTIN , ARNAUD BOUCQ , DORIAN LABADIE , BENJAMIN MATHELIN , ALI MOUSSAOUI , BERTRAND MAILLARD ? ET ROMAIN PAPKE ? . ( le groupe n'est pas défini donc ceci peut changer . )

ENTRAINEUR : ALI MOUSSAOUI

DIRIGEANT : MICHEL BRIAND