LA RESERVE RESPIRE !!!

9 février 2015 - 20:49

Victoire 5 - 0

Le CEP 2 devait gagner le match et par au moins 2 buts d'écarts. Du coup ,c'est en 4-3-3 que le CEP entamait le match en dominant largement son adversaire.

Mais à plusieurs reprises BOUCQ , BIQUETTE ROONEY ou le jeune BERTRAND ratait la cible.

Sentant le match facile, les locaux commencent à porter le ballon à l'image de Dorian dit Lucas DIGNE...Certains joueurs finissent par s'énerver et  Nouaillé aurait pu ouvrir le score mais Alex Marteau effectua un tâcle impeccable (sans blessure pour l'adversaire)

Résultat : 0-0 à la mi-temps

La 2ème mi-temps est nettement mieux . les vieux (Boucq et Biquette) se réveillent enfin  BOUCQ BOUCQ BOUCQ BOUCQ marquent par 4 fois dont un pénalty (digne de la CAN)

On notera un superbe arrêt du gardien de but (le très jeune Ali RAIS) sur un coup franc pas très puissant...avant que ROONEY mystifie  d'un 5ème but (poteau rentrant) le portier adverse.

Très bon arbitrage d'AMAURY

Merci à Aurel (dit madame Doubtfire) pour la touche.

Homme du match: La défense et bravo à Maitre GIMS (Abdou) et Charles Elie !!!