INTERVIEW DE JULIEN MANCEAU

13 février 2015 - 21:32

Défenseur comme David Luiz !!!

Voir également son 1er interview il y à un an : http://cep.footeo.com/actualite/2014/02/28/interview-de-julien-manceau.html

Quel bilan pourrai tu faire pour la ( bonne ) 1er partie de saison ?

- J'ai trouver que cette première partie était pas mal mais nous somme largement au dessus de nos adverses mais nous ne le montrons pas.

La 2ème partie sera plus compliqué pense tu que le groupe est capable d'aller au bout ?

- Bien sur qu'on est capable d'aller au bout, nous avons tous ce qu'il nous faut pour réussir mais il faut produire plus de jeu, plus de passes.

Tu joue maintenant en défense centrale et tu le tiens bien depuis le début de saison , un mot sur ce nouveau poste ?

- Il est vrai que j'ai changer de poste et que je ne l'aime pas mais dans ce poste ce qui est bien c'est que je peux percer avec ma vitesse et ma technique d'un coup pleine axe et provoquer le danger mais le pire c'est qu'il n'y a pas de possibilité de mouvement pour mettre le doute et construire le jeu. Mais depuis que je suis dans ce club mon poste préféré est le poste de milieu latéral.

Un mot sur l'ambiance au club ou dans le groupe ?

- Il y a une superbe ambiance, j'adore le groupe, on est tous une bande de pote c'est ça qui fait la beauté de ce club ( avec le foot ).

Tes qualités ?

J'ai une bonne vision du jeu, une technique balle au pied, ma vitesse, ma frappe, les duels...

Tes défauts ?

- Améliorer ma précision en frappe parce que il est vrai que je frappe au moins 2-3 fois par match ce qui me fait bizarre.

Tes passions ?

Le foot, soirée, cinéma, écouter la musique et les potes.

Un message à faire passer ? Une anecdote ?

Il faut que l'on continue dans cette voie, faire plus de jeu ! L'équipe peut faire le doublé cet année !

Question bonus : Facile d'avoir son père coach ou pas du tout ?

Personnellement en dehors du foot c'est mon père mais arriver au foot sa ne l'ai plus c'est mon coach !

Merci Julien et bonne 2ème partie de saison !!!