LE CEP DE NOUVEAU LEADER

18 février 2015 - 10:34

Victoire 5 - 3

TERRAIN : TRES BON 

ARBITRAGE : MOYEN

TEMPS : BEAU 

HOMME DU MATCH : VIRGILE ET THOMAS ( Gardien )

 

Match en retard dimanche entre Buxeuil et le CEP POITIERS , une belle affiche car Buxeuil en cas de victoire pouvait revenir dans la course à la montée et le CEP se devait de gagner pour reprendre la place de leader perdu la semaine d'avant sévèrement 4 - 0 à Leigne/Usseau .

Pour l'occasion et pour tout les amoureux du CEP qui ne pouvait faire le déplacement un live était proposée sur la page Facebook du club une belle réussite pour une première .

A noter un petit nouveau dans l'équipe c'est Thomas ( Gardien ) qui à fait un excellent match et puis le retour de notre chouchou Romain Papké .

Le match démarre très bien pour les Cépistes puisque au bout de 2 min de jeu c'est Guy ( capitaine ) qui ouvre le score du tibia ( c'est pas le plus beau but de l'année mais c'est au fond ) .

Puis à la 10 ème min le gardien adverse sort de ça surface et dégage mal le ballon , et Virgile qui fera une très bonne prestation pendant 90 min , contrôle le ballon et frappe des 30 m , 2 - 0 au bout de 10 min .

Puis à la 25 ème min c'est Sofyann ( qui aura prit énormement de coup au cours du match ) part seul balle au pied puis frappe ( oui oui Sofyann c'est frappé dans le ballon ) et trouve le chemin des buts .

3 tirs cadrée 3 buts au bout de 25 min 100% de réussite .

Mais Buxeuil ne baisse pas les bras pour autant et juste avant la mi-temps Buxeuil réduit la marque .

En 2ème mi-temps le match est assez équilibré et à l'heure de jeu Fulvio obtient un pénalty qui transformera , à ce moment la du match on se dit que le plus dure est fait mais non Buxeuil réduit la marque à la 65ème min et à la 75ème min , le CEP à chaud car Buxeuil pousse pour égaliser mais le CEP reste solide .

Anas se fait expulser ( 2 cartons jaunes ) à 5min de la fin bêtement puis sur une belle contre attaque Sofyann lance Arnaud Boucq Henry ou Berbatov et marque le 5ème but OUFFFFFFFF ( à noter qu'Arnaud rate une grosse occasion juste avant ) 

3 MIN d'arrêt de jeu l'arbitre sort un rouge ( très sévère ) pour un joueur de Buxeuil .

Fin du match , Victoire 5 - 3 du CEP POITIERS face à une belle équipe de Buxeuil .

Merci à Jérémy Pastore d'avoir fait le déplacement pour encourager les copains ainsi que Meihdi .

Le cri de la victoire en vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x2h9pq7_la-joie-du-leader_sport#from=embediframe

Les photos du match : http://cep.footeo.com/galeries-photo/buxeuil-cep-poitiers-1892.html

Prochain match dimanche contre Mirebeau 2 aux Terrasses . 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 14 Joueurs
  • 11 Supporters