INTERVIEW DE BENJAMIN MAREUIL

21 février 2015 - 11:34

La flèche du CEP !!!

Voir également son 1er interview il y à un an : http://cep.footeo.com/actualite/2014/03/14/interview-de-benjamin-mareuil.html

Quel bilan pourrai tu faire pour la ( bonne ) 1er partie de saison ?

la première partie de saison a été très bonne et on a su être efficace dans certains matchs compliqués. L'important c'est de prendre les 4 points.

La 2ème partie sera plus compliqué pense tu que le groupe est capable d'aller au bout ?

Je pense qu'on va finir premier, si il y a pas trop d'absents et que Papke continue d'enfiler des buts comme des perles.

Il y à 1 an tu à déclaré vouloir partir à Nieuil et finalement tu es resté pourquoi ?

J'aurais pu aller a Nieuil puisque l'entraineur nous avait contacté avec Hatem Ben Arflo mais ses problèmes comportementaux nous ont empeché de rejoindre le club. Et a notre niveau je preferais privilegié mon club de toujours ou il y a une très bonne ambiance..

A tu des objectifs personnel pour la 2ème partie de saison ? ( buts ou passes décisifs )

Mon objectif est de marquer plus de buts que Sofyann, Flo et Guy parce que je suis jaloux de leur finission .

Un mot sur l'ambiance au club ou dans le groupe ?

L'ambiance dans notre groupe est bonne.

Tes qualités ?

Ma vitesse et mon jeu de tête .

Tes défauts ?

La louche...

Question bonus : Pourquoi es tu en retard tout le temps ?

Car je m'echauffe chez moi avant de venir au match .

Merci Benjamin et bonne 2ème partie de saison .