VICTOIRE 1 - 0 POUR LE RESERVE

23 février 2015 - 11:36

à Montamisé

Le début de match est assez équilibré même si le CEP se montre plus entreprenant et plus solide en défense. Au bout de 10 mn, le CEP s'installe dans la défense adverse mais ne se procure pas vraiment d'action dangereuse malgré des corners ou des coups franc. La bataille se joue au milieu et l'agressivité est du côté cepiste grâce notamment à benMathelin, Dorian, Charles Elie et Jéremy.

A la demi-heure de jeu, c'est Montamisé qui reprend les choses en main mais les attaquants se heurtent à une défense centrale impériale avec Alexis (excellent à son poste de libéro) et Maitre Gims (Abdou) et à ses latéraux (l'impassable Bertrand et à Lemaçonino)

Sur un contre, voilà que Jérémy s'enfonce seul dans la défense montamisienne mais trop fatigué pour continuer,  à 20 m Jéremy d'un tir bien placé au ras du poteau ouvre le score. 1-0 à la mi-temps.

La 2ème mi-temps est à sens unique, les cépistes en confisquant la balle conservent facilement le résultat. Le score aurait pû etre plus conséquent mais les frappes de Charles Elie ou de Morgan ( a fait son meilleur match depuis qu'il est en sénior)  étaient pas assez fortes pour tromper le gardien. On peut regretter aussi les gris-gris trop nombreux (Dorian, ben)  mais dans l'ensemble, les joueurs du CEP ont fait une belle prestation à la fois dans le jeu et dans la combativité.

Victoire 1 - 0

Arbitrage correct:

Bon état d'esprit des joueurs

Homme du match: Abdou et mention spéciale à Alexis Guiberto.