UNE VICTOIRE ENNUYEUSE !!!

25 février 2015 - 10:58

2 - 0 contre la réserve de Mirebeau !!!

Belle affiche aux Terrasses dimanche entre le CEP POITIERS et la réserve de MIREBEAU .

Pour cette belle affiche aux Terrasses , du beau monde en tribune avec mégaphone , tambour et drapeau pour encourager les Cépistes .

La réserve de Mirebeau se présente avec seulement 11 joueurs sur la feuille de match , le match démarre timidement sur le Terrain mais pas en tribune car les supporters donnent de la voix .

Les cépistes ont beaucoup de mal à faire le jeu , trop de ballons perdu , mauvais placement et très peu de mouvement seul la défense est en place .

En 1er mi-temps on notera tout de même la frappe de Virgile ( en grande forme en ce moment ) qui frappe et trouve la  barre transversale le ballon rentre entièrement mais l'arbitre de touche est mal positionné pour juger si il y à but ou non , dommage .

A la 1/2 heure de jeu Sofyann part seul au but et frappe et ouverture du score pour le CEP .

Mi-temps : 1 - 0 pour le CEP .

La 2ème mi-temps pas grand chose à dire à part que Mirebeau aurait pu égaliser suite à une erreur d'Amaury , que les remplaçants font une très bonne rentrée et dans le dernier quart d'heure l'équipe 2 arrivent avec le sourire car ils ont gagnée à Montamisé .

Dans les 10 dernières min Virgile frappe et trouve encore la transversale le ballon rentre mais revient dans le jeu mais Arnaud pousse le ballon au fond mais l'arbitre de touche ( Stéphane avait vu le ballon rentré avant qu'Arnaud la pousse au fond donc but de Virgile ) .

Fin du match 2 - 0 pour le CEP qui reprend la tête du championnat .

Merci aux nombreux supporters d'être venu faire du bruit aux Terrasses .

Homme du match : les supporters .

Prochain match le 15 mars aux Terrasses contre Oyre/Dange 3 .