CONVOCATION EQUIPE 1 et 2 !!!

13 mars 2015 - 18:37

Samedi et dimanche

SAMEDI 14 MARS

L'équipe 2 à rdv à 18h00 aux Terrasses ( match à 20h00 à Sillars ) pour :

THOMAS DESFRANCOIS , ALEXIS GUILBERT , ALEXANDRE MARTEAU , ABDOU KAISSANE , GUILLAUME ROUSSEAU , CHARLES ELIE BRIAND , THOMAS LEMACON , JEREMY JUSTE , BENJAMIN MATHELIN , LUDOVIC BERTIN , ANTONY DEVEAU , BERTRAND MAILLARD , HAKOB KHODEDANIAN ET DORIAN LABADIE .

ENTRAINEUR : ALI MOUSSAOUI

DIRIGEANT : AURELIEN JUTEAU

Apres le match pour ceux qui le souhaites apéro pizza avec en prime jour de foot .

DIMANCHE 15 MARS

L'équipe 1 à rdv à 13h45 aux Terrasses ( reçoit Oyre/Dangé 3 , match à 15h00 ) pour :

AMAURY BOUCHAREB , MICHAEL THELLIEZ , ARTHUR LANDAIS , ANAS LAMTI , AURELIEN JUTEAU , BENJAMIN MAREUIL , JULIEN MANCEAU , ROMAIN PAPKE , GUY BAMANGO BONGO , FLORIAN BIAIS SAUVETRE , FULVIO SCANTAMBURLO VIGILIA , AXEL HAYOUN , PAUL EMERIC RANDON ET NICOLAS BITAUDEAU .

ENTRAINEUR : RAYNALD MANCEAU

DIRIGEANT : STEPHANE ARTAUD

Après le match ,  le match BORDEAUX - PSG sera diffusé au club house à partir de 17h00 ( prévoir un peu de monnaie ) . Pour rappel le verre coute 0,50cts .

WEEK-END TRES IMPORTANT POUR LES 2 EQUIPES ALORS SOYEZ EN FORME !!!!