LA SÉRIE CONTINUE POUR LA RÉSERVE !!!

16 mars 2015 - 21:02

Victoire 2 - 1 à Sillars !!!!

Match important ce samedi contre Sillars mais les réservistes du CEP étaient motivés puisque le coach avait une équipe presque complète 14 joueurs (moins Dorian Schnederlein qui avait mal au genou)

Le début de match est équilibré mais Sillars commence au bout de 5 min a lâché prise pour procéder par contre en comptant sur leur rapide aillier gauche mais Maitre Gimms Abdou veille et contraint l'attaquant de Sillars à défendre.

Les occasions commencent à se multiplier grâce à Hakob et Rabiot Mathelin qui ose les tirs mais le Gardien de Sillars, un ancien du CEP semble imbattable. Sauf pour Thomas Goetze Lemaçon qui d'une reprise de volée met le ballon en pleine lucarne.

Le CEP continue sa domination mais Anto Deveau se heutre au portier adverse. Mais sur un corner, Charlelie dit Arribagé ose faire une tête mais en arrière...que reprend Alexis Hummels Guibert. 2-0

Le CEP relâche la pression et Sillars se réveille. Mais Thomas Lorris Desfrançois repousse toute tentative Sillarsienne.

En 2ème, le CEP peut mettre le 3è mais Deveau rate de peu le cadre. Un 3ème but est marqué mais l'arbitre refuse le but mais ne revient pas alors sur la faute du rapide Hakob.

A la 80ème, l'arbitre accorde plus que généreusement un pénalty. Sillars revient à 2-1. Ludo Rooney Bertin aurait pu mettre enfin ce 3ème but mais il a eu une pensée pour Arnaud Bouc dit JeanClaude Dusse et se heurte au portier de Sillars.

Homme du match: l'équipe mais mention spéciale à Abdou....Jérémy, Alex, Bertrand, Hakob, Benmathelin...Dorian

Arbitrage: Très bien mais peut mieux faire.

Prochain match dimanche aux Terrasses contre Valdivienne