LA RESERVE DÉROULE !!!

23 mars 2015 - 10:49

VICTOIRE 8 - 0

Ce dimanche, le CEP 2 recevait Valdivienne. Le 1er objectif était de gagner, le second était de mettre le plus de buts possible. Le Coach en 2ème -mi temps en voulait 10, à l'issue du match, il y a eu  8-0.

Du début jusqu'à la fin du match, le CEP a dominé son adversaire qui a eu le mérite de jouer pour essayer de marquer au moins un but. Dès la 5ème, Jérémy ajuste le gardien 1-0 et à la 30ème le 2è (grâce au rentrée des remplaçants) et il s'ensuit une avalanche de but (Hakob, Boucq)...4-0

un turn-over est réalisé pour que tout le monde joue puis Anto Deveau, Paul Lemee , Boucq et Abdou(sur pénalty) aggravent le score.

L'équipe était bien en place, a respecté son adversaire en lui imposant un rythme constant du début jusqu'à la fin. Il est dommage qu'on est raté de nombreuses occasions (Ludo,Arnaud, Hakob) et même Charles Elie (trop stressé!). En 2ème mi-temps, il y a eu trop de dribbles inutiles et trop d'invidualisme.

Certains joueurs continuent encore à râler, à critiquer (sans se regarder) leurs coéquipiers voire un joueur trop égoiste et qui fait trop de caprices...

Ces défauts, il faudra les corriger pour être plus solidaire dès dimanche prochain face à Lussac qui sera un adversaire plus coriace et pour éviter que le Coach continue à exercer son métier même le week-end.

Un grand merci à Fulvio Colina pour son arbitrage, à Michel pour avoir fait son come-back à la touche et qui a été briand(même s'il est une fois retrouvé sur le terrain à 5 m de la ligne) et au public.

Homme du match: Thomas (le goal) et toute l'équipe notamment les deux Alex, Anto, Ben Mathelin pour sa combativité et Anas qui a été sérieux dans jeu