30 mars 2015 à 22:17

BELLE VICTOIRE DE LA 2 !!!

Victoire 11 - 0

Face à Lussac, le coach a dû laisser au repos 2 joueurs qui méritaient aussi de faire parti du groupe(choix difficile et notre victoire leur est dédicacée)

Lussac commence le match à 10 puis au bout de 5mn se retrouve à 11. Très rapidement, le CEP impose sa domination mais son jeu est trop lent, les passes imprécises et les milieux n'appuient pas assez les attaquants pour faire la défense locale. Du coup au bout de 10 mn Lussac se montre plus avenant mais AurelOlmeta n'est pas inquiété.

Mais Elvis dit Bernard Diomède finit par transpercer la défense et ouvre la marque. Ce but reveille les cépistes et à la 20ème après l'entrée de Morel Lemacon à la place de Paul (dont les chaussures de Zlatan ne font pas Zlatan) le CEP accélère et sur une passe de Bouc Henry, Diomède Elvis met un second but. S'ensuit, deux but d'Arnaud, un sur une passe foirée et un autre sur une superbe combinaison menée par Jérémy Pastore..et incroyable Bouchenko marque de la tête! 4-0 à la mi-temps.

En 2ème, gràce au cri de guerre créole du vestiaire et de l'entrée d'AurelPlanus, on assiste à une avalanche de but. Bouchenko en met un 3ème personnel, puis c'est au tour du Ludo Rooney qui après une éternité.... retrouve le chemin du but.(3 à son actif) Diomède en ajoute un autre puis Ben Mathelin dit Chiquito met un doublé.

Score final 11-0

A signaler: Abdou maitre Gimms était sur la route car il n' a pas réussi à marqué! et on attend toujours celui de Charles Elie Gascoigne (la dernière fois, la télé était encore en noir et blanc)

Homme du match: l'équipe avec une mention spéciale à Elvis.

Bon arbitrage:

Un grand merci à Lussac pour son casse-croûte et à Michel Briand (son premier 10/10 en tant qu'arbitre de touche...qui ne s'est pas retrouvé pour cette fois sur le terrain)