LE CEP EN 8EME !!!

7 avril 2015 - 11:46

Victoire à Adriers 5 - 1 .

Match de Coupe samedi soir à Adriers .

La route est longue ( plus d'1h ) et nous voici à Adriers .

Les Cépistes démarre bien la rencontre à l'image d'une défense très solide et d'un Fulvio revanchard , l'adversaire impose le physique rapidement mais les jeunes Cépistes sont prêt au combat et c'est à la 10ème min que Fulvio ouvre le score puis 10min après aggrave le score ( 2 beaux buts )

Oui Fulvio est bien présent et il le montre en marquant 2 fois .

Mais Adriers n'à pas dit son dernier mot , ils arrivent à avoir quelques occasions mais sans inquiètude pour Aurèl , les couloirs sont bien bloquées grace à Micka et Nico et au centre Aurèl Planus prend tout de la tète et Arthur passe une 1er mi-temps tranquille .

Mi-temps : 2-0

En 2ème mi-temps les Cépistes continue d'attaquer et à l'heure de jeu le capitaine Flo marque , puis à la 75ème sur un centre de Ben Mareuil le malheureux défenseur d'Adriers marque CSC .

Puis c'est Virgile qui marque un nouveau but plein de sang froid

Dans les arrêts de jeu l'arbitre donne généreusement un pénalty à Adriers croyant que Elvis avait fait une main alors que le ballon lui tape la poitrine ( pas grave )

Fin du match 5 - 1 pour le CEP .

Homme du match : toute l'équipe avec une mention spécial pour Fulvio , Aurèl Planus et Nico .

Arbitrage : très bon

Prochain match samedi prochain à La Roche Posay

PS : Samedi soir c'était le dernier match d'Aurèl , un grand bravo et bonne continuation pour la suite !!!