13 avril 2015 à 12:33

UNE INCROYABLE DÉFAITE

Défaite 1 à 0

Match important ce dimanche car si le CEP 2 voulait encore croire à la montée, ses joueurs auraient dû prendre beaucoup plus au sérieux Tercé comme leur a dit plusieurs fois le coach

Faut il encore le rappeler mais il n' y a aucun match facile!

L'entame du match est à l'avantage des cépistes.Il sera d'ailleurs tout le match mais Tercé est bien organisée et reste en place. Elle aurait pu vaciller rapidement mais Ludo, Paul sur corner très bien tiré par Hakob ne parviennent pas à marquer. Arnaud est en jambes mais il rate encore son face à face face à un excellent portier visiteur.

La 2è mi-temps, ressemble à la première. le CEP manque encore par deux fois d'ouvrir le score ( Tristan, Arnaud) mais sur un contre Tercé trouve la barre. Sur un corner à la 55è, les visiteurs ouvrent la marque: 1-0. Ensuite ils ont la chance du diable car le CEP a encore au moins 4 occasions d'ouvrir le score.

Les joueurs cépistes ont fait le match qu'il fallait (vitesse dans le jeu, combativité, domination dans le jeu aérien) mais c'est le manque de solidarité et le manque de sang-froid (les remontrances ou les critiques inutiles entre nous y compris de nos propres supporters, les contestations auprès de l'arbitre) et le fait que certains n'ont pas su élèver leur niveau de jeu qui expliquent cette défaite.

Il reste 4 matchs . A nous de montrer qu'on ne mérite pas la 6ème place.

Très bon arbitrage.