UNE DÉFAITE 3 - 1 à LAVOUX

20 avril 2015 - 15:43

!!!

La réserve se déplaçait pour jouer contre Lavoux et ce fut un bon dimanche ensoleillé pour certains de nos joueurs.

Le match commençait mal car le coach devait faire la touche car aucun dirigeant n' accompagnait la réserve. Pire, l'équipe arrivait avec du retard car il manquait de voitures pour transporter les joueurs! Mais heureusement que l'arbitre officiel du match est arrivé lui aussi avec une demi-heure de retard.

Pourtant, le CEP domine l'entame du match face à une équipe de Lavoux amoindrie qui ne joue pas comme si elle s'attendait à prendre une raclée. Sur un centre d'Abdou, Ludo reprend de volée le ballon et ouvre le score. Après plus rien hormis des dribbles inutiles, des têtes à l'envers, des contrôles pour l'adversaire et des commentaires toujours critiques  de la part de de joueurs du CEP sur leurs coéquipiers.

Bref, on a (encore) permis à l'adversaire de reprendre confiance. A la 33ème min (on est toujours en 1erè mi-temps), l'arbitre peu sûr de lui  siffle une faute imaginaire, faute qu'on aurait pu éviter car Thomas a crié qu'il avait le ballon. 1-1 à la mi-temps.

Pendant la pause, des joueurs du CEP refusent d'entendre les consignes du coach pensant que c 'est une affaire de vent et de tactique (un 3-5-2 qu'il faut mettre en place!), les mêmes qui ratent quasiment toutes leurs passes, ne sautent pas pour faire une tête et qui ne font aucun mouvement sauf pour dribbler deux fois le même adversaire!)

A la reprise, le CEP va de l'avant Jéremy est séché par deux joueurs dans la surface mais seul l'arbitre voit cette faute à l'extérieur. Après on a encore une occasion (à 3m du but) de marquer et ensuite plus rien. Lavoux met deux buts sur deux contre après des dribbles inutiles. Défaite 3-1!

Une fois de plus ce n'est pas l'adversaire qui nous ont battu même si l'arbitre y a contribué. cette défaite est dédiée à ceux qui n'ont jamais joué plus haut que la 4è div. et qui se prennent pour des professionnels.

Arbitrage: aucun commentaire supplémentaire.

Merci à aucun dirigeant car c'est le coach qui a dû faire la touche.

Homme du match : Hakob et ben mathelin pour sa combativité.