LE CEP ASSURE L’ESSENTIEL !!!

21 avril 2015 - 11:36

Victoire 3 - 1

Le CEP Poitiers recevait l'équipe 3 de Naintré aux Terrasses sous un beau ciel bleu .

L'équipe est concentré comme jamais car dans le malheur ou la gloire nous on est la .

Les 20 premières minutes sont à l'avantage des Cépistes à l'image de Flo qui fait un énorme boulot au milieu de terrain et à la 20 ème min c'est justement Flo après un énorme boulot sur le coté gauche donne une belle offrande à Anas qui à juste à pousser le ballon au fond des filets . 1 - 0

Puis le CEP baisse de rythme et Naintré égalise juste avant le mi-temps .

Les Cépistes rentre au vestiaire la tete basse mais le coach remobilise tout le monde et demande aux joueurs d'être patient .

La 2ème mi-temps est très combatif entre les 2 équipes personne ne lâche jusqu'à la 75 ème ou Fulvio délivre les Terrasses 2 - 1 .

Le plus dure commence car Naintré pousse , obtient pas mal de corners mais toute l'équipe se bat ensemble pour garder le résultat , puis dans les arrêts de jeu Fulvio double la mise .

Fin du match 3 - 1 pour le CEP

Les joueurs sont heureux de la victoire après un match difficile face à une équipe de Naintré venu chercher le nul aux Terrasses .

Car oui aujourd'hui on à joué , on à gagné , Anas , il à tiré , il à marqué , Fulvio , il à tiré il à marqué , Fulvio , il à tiré , il à marqué chuttttttttttt , popopopopopopopopoopopo  , le vestiaire à vibré dimanche car oui samedi prochain se jouera une finale à Ingrandes car en cas de victoire les Cépistes valideront la monté en D3 .

Arbitrage : Correct

Homme du match : toute l'équipe avec mention spécial pour Flo même si des fois il en fait trop et Fulvio .

PS : Raynald samedi prochain prévoit des vêtements de rechange on s'est jamais .