LA RÉSERVE PERD LOGIQUEMENT

27 avril 2015 - 19:41

Défaite 4 - 0 contre le leader .

Match sans enjeu hormis de bien montrer qu'on avait la meilleure équipe du championnat. Malheureusement St Julien avait renforcé son équipe. C'est donc logiquement que la réserve Cépiste s'est inclinée 4-0 malgré un nombre identique d'occasion franche (Arnaud, Hakob, Jérémy...)

Mais le CEP a encore manqué de solidarité, de combativité, de placement et de justesse technique et surtout de collectif. (ce qu'a fait St julien et qui prouve une fois de plus que beaucoup de nos joueurs sont loin de pratiquer un bon football même s'ils en ont la prétention)

J'ai apprécié les rentrées d'Amaury et de Paul Louis et le match presque sans faute d'Elvis.

Il faut désormais essayer de gagner les deux derniers match, soutenir l'équipe 1 et le faire dans la bonne humeur si possible et dans le respect du(des) coach qui passent beaucoup d'heures (sûrement trop) pour le club.