LE CEP EN MANQUE DE FRAÎCHEUR

28 avril 2015 - 21:00

Défaite 3 - 2 à Ingrandes

Samedi les Cépistes avait l'occasion d'écrire une nouvelle page de l'histoire en cas de victoire .

La motivation est bien présente car tous les joueurs sont à l'heure aux Terrasses , l'ambiance est toujours aussi bonne dans le groupe .

La 1er mi-temps est équilibré , les 22 joueurs sont bien en place mais au quart d'heure de jeu Ingrandes obtient un pénalty sur une faute de Micka dans la surface . 1 - 0 pour Ingrandes .

Puis 10 min plus tard sur un corner , Fulvio feinte son adversaire en laissant passer le ballon et Benjamin égalise 1 - 1 .

Mais Ingrandes continue de faire le pressing et repasse devant sur un très jolie but à la 1/2 heure de jeu .

Puis juste avant la mi-temps sur un coup franc bien tiré Flo B S égalise . 2 - 2 à la mi-temps .

La 2ème mi-temps est à l'avantage d'Ingrandes qui physiquement prendra le dessus sur le CEP , malgré le courage et toute la volonté des Cépistes , Ingrandes marquera un 3ème but à 10 min de la fin et le score en restera la , victoire d'Ingrandes 3 - 2 mais les Cépistes sortent la tête haute car les joueurs ont tout donnée .

Le championnat n'est pas fini et malgré la défaite le CEP est toujours leader à 2 journées de la fin alors pas de quoi etre véritablement inquiet mais faudra encore fournir un gros match aux Terrasses contre les Portugais dans moins de 15 jours pour valider définitivement la monté en D3 .

Malgré la défaite les joueurs se retrouvent tous ensemble autour d'un bon barbecue , c'est ça la force d'un groupe car cette saison dans les moments difficile le groupe à toujours été ensemble comme le slogan " on vit ensemble , on meurt ensemble "

Merci Ali pour avoir fait la touche et à tous ceux qui nous ont soutenu toute la saison et qui nous soutiendrons encore .

Un championnat c'est long , mais comme on dit souvent plus c'est long plus c'est bon !!!