19 mai 2015 à 16:16

LE CEP QUALIFIE EN QUART !!!

Victoire 2 - 1

Dimanche le CEP POITIERS 1892 recevait pour les 1/8 ème de finale de la Coupe Jolliet-Rousseau l'équipe d'USSON DU POITOU aux Terrasses .

A l'heure du coup d'envoi la tribune est pleine comme jamais car oui les supporters d'Usson sont venu nombreux .

Les 20 premières minutes sont à l'avantage d'Usson qui domine sans pour autant inquièter Amaury mais la défense Cépistes à du mal à ce rassurer et fait beaucoup de fautes ( 2 jaunes en 20 min ) .

Puis le CEP va mieux à l'image de Fulvio qui frappe des 25 m mais le gardien repousse le ballon , puis c'est au tour de Nico Sagnol de frapper des 30m mais le gardien repousse encore le ballon .

Mi-temps : 0 - 0

La 2ème mi-temps est à l'avantage du CEP mieux en place , gagne les duels , puis un joueur D'Usson se fait (très) mal à la 60 ème min et sort sur blessure .

Après la grosse blessure du n° 9 d'Usson les cépistes pousse et ouvre le score par Mr Romain Papké oui oui vous ne revez pas c'est bien lui et tout les joueurs ainsi que les remplaçants lui saute dessus .

5 min plus tard c'est Guy le Capitaine qui aggrave le score 2 - 0 .

Il reste un gros quart d'heure et Usson réduit la marque et le CEP commence à trembler , les supporters d'Usson donne de la voix mais rien ni fait l'arbitre siffle la fin du match 2 - 1 pour les cépistes .

Les joueurs sont heureux , le coach aussi , ainsi que tout ceux qui sont venu encourager les Cépistes .

Une VICTOIRE HISTORIQUE POUR LE CLUB QUI ATTEINT POUR LA 1ER FOIS UN 1/4 DE FINALE depuis la fusion .

Très bon arbitrage

Homme du match : NICO

BRAVO à TOUS !!!

Prochain match dimanche à Vouneuil pour le match de la monté en D3

ON SOUHAITE UN BON RETABLISSEMNT AU N° 9 d'USSON !!!