L'AVENTURE CONTINUE !!!

1 juin 2015 - 13:03

Victoire 4 - 2

Le CEP accueillait ce dimanche Pleumartin pour ce 1/4 de finale. L'entame du match est largement en faveur des visiteurs qui dès la 2ème minute sur un mauvais renvoi de la défense a l'occasion d'ouvrir le score mais le ballon tape sur le poteau. Une fois de plus et comme d'habitude, le CEP donne confiance à son adversaire qui s'installe dans le camp adverse, empêchant l'attaque cépiste de se déployer. Mais la domination est stérile mais but sur une défense cépiste solide à l'image d'Anas qui écoeure son attaquant ou de Nico Sagnol qui empêche son vis à vis de s'exprimer.

La seule action dangereuse du CEP vient de Fulvio Ravenelli qui d'une tête voit le ballon passé tout près des cages du portier visiteur.

En 2ème mi-temps, le CEP se réveille et sous la houlette de l'amaigri Romain, Pleumartin recule et commence à vaciller. Et à la 50ème, voilà que Ben Mareuil prend le ballon ...silence dans le stade... et d'un tir venu de nulle part mystifie le gardien adverse....1-0 pour le CEP.

Le CEP continue sa domination mais sur une chevauchée de Florian Biais Sauvetre, l'arbitre refuse de siffler un pénalty. Il reste à peine 10 min de jeu quand sur un corner rapidement joué, la défense cépiste manque de vigilance et prend un but miraculeux pour Pleumartin. 1-1

C'est alors que rentre Jérémy Pastore puis Elvisson. Le CEP accélère le jeu et sur un centre, à la 82è minute Jéremy ajuste le gardien adverse: 2-1. Pleumartin se voit perdre le match mais sur  un coup franc au milieu de terrain suivi d'une mise en scène où Fulvio n' imite pas très bien Ravanelli , les esprits se chauffent. Le temps réglementaire est écoulé...Coup franc...et égalisation.

 

C'est le temps des prolongations.

 

Pleumartin semble être à bout de souffle. Romain organise le jeu cépiste et domine Pleumartin. Sur un coup Franc  obtenu par Flo (qui ne joue que sur une jambe), à la 97ème  Elvis dit Casque d'or  catapulte d'une tête le ballon dans le but adverse 3-2!

Le CEP compte faire plier Pleumartin et continue de jouer et sur une passe à dix,Flo l'unijambiste, à la 101ème, dévie la balle .....au fond des filets 4-2!!!!  (folie dans les tribunes...)

 

La 2ème mi-temps des prolongations est encore à l'avantage des cépistes qui empêchent toute réaction de Pleumartin...

 

Que d'émotions en ce dimanche après midi..Bravo aux joueurs, aux supporters, à Raynald dit la manchette,  à Ali moi-même (après-tout!) à Yannick, au trio arbitral, à Didier et Bernard... à Pleumartin , à son coach et ses dirigeants...

 

Un très grand merci aux filles et à mon fils Médhi super fan de Julien!

 

Homme du match: l'équipe, le club du CEP mais mention très spéciale à Romain Papke...

Commentaires

PROGRAMME DE LA SEMAINE !!! 4 jours
CEP POITIERS 1892 (2) et CEP POITIERS 1892 : nouveaux joueurs 7 jours
PROGRAMME DE LA SEMAINE !!! 10 jours
ROUILLE FC (2) / CEP POITIERS 1892 (2) et 5 14 jours
Romain BOULOGNE 15 jours
CEP POITIERS 1892 (2) : nouveau joueur 17 jours
CEP POITIERS 1892 : nouveau joueur 17 jours
CEP POITIERS 1892 et 3 autres : nouveaux joueurs 20 jours
CEP POITIERS 1892 (2) et CEP POITIERS 1892 : nouveaux joueurs 21 jours
CEP POITIERS 1892 (2) et 9 autres : nouveaux joueurs 23 jours
CEP POITIERS 1892 (2) : nouveau joueur 27 jours
CEP POITIERS 1892 : nouveau joueur 27 jours
CEP POITIERS 1892 (2) : nouveau joueur 28 jours
CEP POITIERS 1892 : nouveau joueur 28 jours
CEP POITIERS 1892 / FONTAINE LE COMTE 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 15 Joueurs
  • 11 Supporters