ON EST EN FINALE !!!

8 juin 2015 - 16:52

Et 1 , et 2 , et 3 - 0

Dimanche au stade de la Puye le CEP jouait pour gagner un billet pour une finale contre Dissay. Très rapidement les joueurs du CEP emmené par l'intrépide Rhum Papke prennent le jeu en main tant sur le plan tactique que technique( à lire avec l'accent de Didier Deschamps)

Sur une pelouse pas facile à jouer, les locaux reculent bien souvent sur le flanc gauche. Le remuant Anas et l'excellent Elvis Dillon font tourner la tête à la défense de la Puye. Mais à la 23ème, sur un coup franc tiré par l'unijambiste FBS, d'une tête zidanesque Rom Papke catapulte le ballon dans les filets 1-0 pour le CEP.

Les visiteurs continuent à jouer et 5 min plus tard notre brésilien sicilien Fulvio d'un tir croisé met le 2ème but pour le CEP.

Après la mi-temps, les locaux tentent d'accéler le jeu mais ils se heurtent à la défense dirigée par Arthur, Alexis et le solide Mika. Mais il faut également compter sur l'impérial Julien (qui sait si son père lui donnera un jour  le secret fabuleux de la manchette!)  qui décourage les attaquants de la Puye. Puis, de la 55è à la 95è, le milieu avec l'entrée de Dorian se rend maître du jeu. Jeremy , FBS et Rom lance Elvis les trois rivières qui rend dingue la défense de la Puye. Et à la 80ème, Elvis Havana Club propulse définitivement le CEP en finale...les entraineurs crient leur joie surtout Raynald Jacquet!

Le CEP aurait pu en mettre un quatrième mais on se contentera d'un 3-0.

Bon arbitrage

Bravo à la Puye pour son parcours( et à mon ami Queff )

Homme du match: l'équipe bien évidemment mais mention très spéciale à Elvis

Merci également aux supportrices, à Guy (pourtant à Malte), à Ben (à Paris) et au sphinx (Bernard!)