INFO LICENCES !!!!

25 juin 2015 - 21:13

et merci à tous , bonne vacances !!!!
Tout d'abord demain ( vendredi 26 juin ) aura lieu l'AG du PSJ/CEP à 18h30 au Terrasses puis samedi 27 juin à 10h30 le conseil d'administration au stade des Terrasses .

C'est l'occasion de récupérer vos licences pour la prochaine saison 2015-2016 ou bien de la rendre si vous l'avez déjà rempli par le médecin .
Pour les nouveaux mutés pensez à le faire avant le 15 juillet ( ne le faites pas au dernier moment ) car le club ne prendra aucune mutation hors période .
Si vous ne pouvez pas récupérer ou déposer vos licences lors de l'AG il est possible de venir au stade des Terrasses  du mardi 30 juin au vendredi 31 juillet ( pas le lundi ) en journée entre 8h et 18h00 avec le règlement car pas de règlement pas de licence enregistrée ( vous pouvez payer en plusieurs fois ) prix de la licence 70 euros . Ou bien de la déposer dans la boite aux lettres .

Depuis un bon mois nous travaillons d'arrache-pied pour la prochaine saison sur toutes les catégories ( Encadrements , éducateurs , planning des entraînements etc .... ) avec Yannick , Michel et moi-même et nous sommes content d'avoir tout réglé avant l'AG de vendredi .

Ali qui devait partir pour un autre club à changer d'avis et restera au club la saison prochaine .

Pour l'équipe 2 c'est officiel le nouveau coach c'est Pierre Senegas , un ancien de la maison qui à connu la monté de l'équipe 2 il y à maintenant 3 ans en tant que Capitaine . Bienvenue au club et content de te revoir parmi nous .
Puis pour cette saison 2014-2015 et pour ceux que je ne reverrai pas avant la rentrée :
Un grand merci à Raynald mais également à Ali pour avoir donné beaucoup d'énergie et de passion durant toute la saison , merci à tous les joueurs pour leurs assiduité aux entraînements , leurs présences le week-end  etc ........... merci à Bernard et Didier pour votre dévouement pour le club , merci Michel et Yannick pour le coté administratif , à notre trésorière Nicole , à nos supporters  et supportrices , merci à tous les amoureux du CEP , merci à nos photographes Zoé , Camille , Gwendo et Camille , merci à tous et à la saison prochaine !!!

RDV pour la reprise le lundi 10 août à 19h00 au stade des Terrasses . ( le programme bientôt sur le site  )

Aurélien