VICTOIRE 3 - 2 !!!!

8 septembre 2015 - 15:01

La réserve démarre bien !!!!!

Depuis la fusion du CEP/STADE en 2008 jamais l'équipe 2 n'avait gagné son match d'ouverture en championnat et dimanche l'équipe 2 la fait .

Malgré encore des retards de licences et des absents l'équipe 2 se déplacent à 12 à Sanxay avec l'ambition de bien démarrer le championnat mais également prendre du plaisir .

L'équipe 2 démarre très bien son match et prive Sanxay du ballon en jouant rapidement , en respectant les consignes mais également en respectant son poste , les premières occasions franches arrivent très rapidement mais les Cépistes n'arrivent pas à ouvrir le score .

Au quart d'heure de jeu Bertrand se blesse et laisse ça place au petit Maco mais le CEP continue d'attaquer et à la 25ème min Victor ouvre le score sur une belle passe de Charles Elie puis 5 min plus tard Charles Elie lance Victor qui aggrave le score puis juste avant la mi-temps Emile décale François qui frappe des 20 mètres et marque le 3ème but .

Mi-temps : 3 - 0 pour le CEP .

Après une grosse 1er mi-temps des Cépistes , c'est Sanxay qui va mettre en difficulté les Cépistes qui n'arrivent plus à reprendre le monopole de la rencontre mais les Cépistes restent soudé , s'encourage pour ne pas lâcher .

Sur un corner Sanxay réduit la marque à la 70ème min puis 5 min plus tard sur un coup franc très bien tiré Sanxay revient à 3 - 2 .

Le dernier quart d'heure est très compliqué mais Alexis ( Capitaine exemplaire ) ne veut pas que l'équipe lâche , les joueurs Cépistes serre les dents avec un grand Aurèl dans les buts qui réalisent un dernier quart d'heure de malade en réalisant des parades .

L'arbitre siffle la fin du match , les Cépistes sont heureux d'avoir bien démarré le championnat .

Bravo à tous les joueurs , faudra confirmer dans 2 semaines contre Poitiers Beaulieu .