LE CEP PASSE !!!!!!!

14 septembre 2015 - 15:54

Victoire 3 - 1 en Coupe du District !!!!!

Après la défaite contre Exideuil, Le CEP n'avait pas d'autre choix que la victoire en ce dimanche de coupe. Pourtant le début de match est à l'avantage d'Antran qui joue bien sur les côtés et rapidement à la 5ème minute, Antran ouvre le score mais il est refusé par l'excellent arbitre de touche du CEP car le géant numéro 6 était en position d'hors-jeu.

Pour autant, Antran pousse et se crée des occasions qui passent soit à côté du but, soit qui sont arrêtés par un Thomas en grande forme. Mais le CEP se réveille notamment grâce à Nico qui met une superbe frappe des 30 m. Du coup, il fait des envieux et les tirs des joueurs se multiplient (Raynald croit rêvé...) Le CEP finit même par ouvrir le score mais  Flo (dit Giresse) voit son but (étrangement) refusé.  Sur une accélération d' Elvis, ce dernier dépose magistralement un ballon à Flo qui heurte le poteau du gardien visiteur.

Et puis, contre le cours du jeu, Antran par un jeu de passes marque impeccablement à 38ème.  Le CEP mené 1-0 va-t-il renoncer?  Non , car l'infatigable et vélos Elvisson donnent un superbe ballon à l'entrée de la surface à Flo qui à la Del Piero loge le ballon en pleine lucarne...Mag..ni...fique

Au retour des vestiaires, c'est une autre équipe d'Antran qui rentre sur le terrain. En l'espace de 5-10 minutes , elle se crée 3 occasions nettes mais les attaquants manquent cruellement de lucidité.

A la 62ème, Elvisson passe au centre et le petit Virgile passe à  droite tandis que les arrières latéraux sont remplacés. Dès lors, comme en première mi-temps, le CEP reprend la domination du jeu notamment grace à Sofyann qui après avoir effacé 3 défenseurs place un ballon au ras du poteau...2-1.

Le CEP continue à asphyxier Antran. Derrière un solide Clément, la défense du CEP anéantit toutes les attaques visiteuses.Sous la houlette d'El Magnifico Sofyan qui passe en revue chaque défenseur d'Antran, la domination s'accentue. Sofyann à la 70ème entre dans la surface,  se joue encore de 2 défenseurs et glisse le ballon à Elvis qui met le 3ème but.

Le score aurait pu être plus sévère si Pabloleta, Elvis et Flo gigi huhu avaient réussi à cadrer des ballons faciles à mettre..Mais bon l'essentiel  est acquis avec cette belle victoire pour un match d'un bon niveau et intense.

Bon arbitrage et bonne chance à la réserve d'Antran pour le championnat.

Homme du match: l'équipe mais mention  spéciale à Clement, Thomas, à Elvis et mention très spéciale à Sofyann.

Ali