UNE VICTOIRE AU COURAGE !!!

21 septembre 2015 - 16:43

Victoire 4 - 3 contre Poitiers Beaulieu !!!!!

Après la victoire à Sanxay l'équipe 2 voulait absolument confirmer dimanche au stade des Terrasses pour le derby Poitevin .

Avec seulement 11 joueurs et aucun remplaçant les Cépistes vont devoir etre solidaire ensemble durant toute la rencontre .

Le début du match est assez équilibré avec de belles intentions de jeu pour les Cépistes avec des passes courtes et des passes longues tout ceci en 2 , 3 touches de balle .

Au bout de la 25ème min les Cépistes sont récompensés de leurs efforts puisque Victor ouvre le score mais 5 min plus tard Beaulieu égalise .

Le dernier quart d'heure de la 1er mi-temps va s'accéléré , tout d'abord sur une frappe de Ludo ( pied droit ) que le gardien repousse , puis après 3 , 4 corners en faveur du CEP  , le petit Maco récupère la balle , et sur son centre - tire , il trouve le chemin des buts puis juste avant la mi-temps Victor aggrave le score .

Mi-temps : 3 - 1 pour le CEP .

La 2ème mi-temps va être très dure pour les Cépistes qui ne sont pas dedans du tout et Beaulieu réduit la marque rapidement à la 50ème min .

UN RAYNALD XXL

Beaulieu continue de pousser mais Raynald est très vigilant et repousse toute les frappes tant bien que mal , mais à la 75ème min Beaulieu égalise sur corner 3 - 3 , Raynald est fou de rage .

VICTOR LIBÈRE LES TERRASSES !!!!

80ème min , Victor fait le pressing sur les 2 défenseurs adverse qui se gênent et Victor en profite pour redonner l'avantage au CEP 4- 3 .

La fin du match est interminable mais les Cépistes tiennent la victoire avec un état d'esprit exemplaire et une très belle solidarité .

Homme du match : Un grand bravo à toute l'équipe et mention spécial pour Raynald , Maco et Victor .

Prochain match dans 15 jours , car en Coupe nous sommes exempt donc pas de match dimanche prochain !!!!

Merci à Julien , Elvis , Nico , Zoé pour les photos d'etre venu voir l'équipe 2 !!!!!