28 septembre 2015 à 18:33

LE CEP DÉROULE !!!!

Coupe du District

Le CEP devait montrer qu'il était bien cette année en 3è division. Pour cela, il devait s'imposer à Buxeuil.

L'entame du match commence bien et dès la 3ème minute, sur une erreur défensive Marvin Griezmann ouvre avec lucidité le score pour le CEP. Avant la 10ème minute, Sur un jeu en triangle bien mené, Flo entre dans la surface, peut marquer mais il préfère dribbler de nouveau le défenseur  et tire mais sur la barre...

La suite de la la première mi-temps est mauvaise. Sur un coup franc franc généreusement accordé, Buxeuil égalise. Vers la 30 ème, il marque même un 2ème but sur sur erreur de Thomas. Mais ce dernier  réalise une exploit pour éviter le 3è but des locaux.

Il faudra attendre une série de corners pour que dans un cafouillage, Guy oui j'ai bien dit Guy marque un 2ème but pour le CEP.

Au retour des vestiaires, le CEP revient avec un autre visage. Pour accéler le jeu, l'entrée à la 60 ème d'Hakob s'avère décisive. C'est de nouveau Marvin qui met une 3ème but sur une action bien menée par le capitaine Julien. 3 Minutes plus tard sur un centre, Guy Gomis marque une 2ème but personnel. 5 minutes encore, Guy sur un contre  inscrit le 5 ème but pour le CEP. a la 80ème,  Guy récupère encore un ballon dans la surface et pulvérise le gardien adverse. A la 85ème, Julien (auteur de 4 passes décisives) lance Elvisson qui marque un 7ème but pour le CEP.

Victoire 7-2.

Seule la victoire compte mais il faut encore travailler la rapidité de notre jeu, le placement défensif et le jeu collectif.

Arbitrage: Très moyen sauf celui d'Aurel

Homme du match: Julien et bravo à Guy; Marvin; Elvis et Maco

Les buteurs : Guy Gomis (4) , Marvin Griezmann (2) et Elvis .

Les passeurs : Julien (4) , Elvis et Flo BS