LA RÉSERVE SE RASSURE !!

11 octobre 2015 - 20:57

Victoire 5 - 3 !!!!!!

Aujourd'hui l'équipe 2 reçevait Jazeneuil aux Terrasses pour repartir du bon pied après la défaite à Béruges .

En l'absence de Pierre c'est Aurèl ( l'homme à tout faire , nouveau surnom de la part des joueurs , c'est plutôt sympa )  qui prend en main le groupe ce dimanche , 14 joueurs convoqués et seulement 11 joueurs sont présent au coup d'envoi ( Christo c'était prévu , William s'excuse ça maman à appeler puis Abdoulaye pas de nouvelle ) .

Bref grosse galère pour Aurèl depuis vendredi midi pour faire une équipe , ceux qui sont absents , bléssés et ceux qui refusent de jouer en 2 parce qu'ils ont un melon énorme c'est dure , très dure pour un bénévole , et puis comme ça suffisait pas , Yannick envoi un sms à Aurèl samedi soir pour lui annoncer que l'arbitre du Centre est absent . Gros coup dure mais je voudrais remercier Ali qui c'est proposé de venir en 2 pour l'arbitrage mais je voulais pas que l'équipe 1 soit perturber par son absence .

Aujourd'hui je ferai pas de résumé pour l'équipe 2 , je suis fière voir très fière des joueurs aujourd'hui , vous avez respecter les consignes , les arbitres et vous vous êtes respectés sur le Terrain avec un très bon état d'esprit et surtout beaucoup de solidarité .

Vous avez lancé un grand message aujourd'hui à tous ceux qui refuse de jouer en 2 et ceux depuis le début de saison , ( 13 points en 4 matchs c'est le meilleur début de saison de l'équipe 2 depuis la fusion ) je comprend votre colère et votre incompréhension que d'être seulement 11 ou 12 joueurs mais c'est aussi à vous de bouger les gars la semaine pour venir jouer le dimanche . ( Marvin à compris le message ce soir )

Bien entendu je taclerai aussi l'équipe 1 car non seulement il y à beaucoup d'absents mais aussi des joueurs qui sont présent 1 fois sur 3 ou 4 matchs et c'est pas normal , j'irai pas plus loin mais je voudrais seulement souligner aujourd'hui  le respect des joueurs de l'équipe 2 qui appel quand ils sont en retard , qui respect les consignes , les arbitres , les bénévoles , les adversaires .

Je voudrais remercier également Michel Briand pour la touche , les dirigeants de Jazeneuil ainsi que l'arbitre bénévole du centre , merci à Bernard pour m'avoir aider aujourd'hui et un grand merci aux joueurs de l'équipe 2 !!!!!!

JE SUIS FIÈRE DE VOUS LES GARS , BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!

Merci PE d'avoir fait le cri de la victoire et un grand merci à Tristan et François d'être venu !!!!!!!!

Aurèl !!!

Les buteurs : Maco (2) , François , Lucien et PE

PS : Pierre est fière de vous également !!!!