MATCH NUL 1 - 1

12 octobre 2015 - 22:08

à Nieuil L'Espoir !!!

Le CEP se déplaçait ce dimanche chez le leader. L'entame du match est pour Nieuil qui par ses attaquants rapides débordent trop facilement la défense cépiste. Maladroitement, Nieuil rate deux occasions franches. Une troisième aurait pu être concrétisée mais  le jeune Gallien détourne un ballon bien placé à ras de terre.

Au bout de 15 min, le CEP se réveille et commence à déstabiliser le leader sous la houlette de Sofyann le ressucité...Si Fulvio rate de peu le cadre , à la 25ème minute, Flo sur un bon corner (enfin) trouve Elvis qui ouvre le score.

Le CEP poursuit sa domination mais Nieuil multiplie les fautes notamment sur Flo et Sofyan quand ce n'est pas sur la défense cépiste. Avant la mi-temps, l'arbitre refuse une faute évidente sur Jérémy dans la surface..

Au retour des vestiaires, le CEP continue sa domination et l'arbitre sauve une fois de plus Nieuil en refusant une 2ème pénalty, sur une faute encore par derrière sur Jérémy. La 2ème mi-temps est ennuyeuse notamment en raison des nombreuses fautes de Nieuil. A 10 min, de la fin, Guy après avoir subi 3 tacles bien appuyés par 3 joueurs différents en réalise un maladroitement...et prend un carton rouge (c'est à la fois injuste et normale puisque le joueur de Nieuil est blessé et on espère qu'il va très vite reprendre le football)

C'est sur un coup franc généreusement accordé à Nieuil que ces derniers égalise. A 11 contre 10, Nieuil essaye de prendre les 4 points mais Gallien sauve plusieurs fois le CEP.

Au vu du nombre d'occasions et du manque de rapidité et de spontanéité, voire du manque de répondant sur le plan athlétique, le match nul n'est pas une si mauvaise affaire. Il y à encore deux ou trois joueurs qui doivent faire mieux car ils peuvent élever leur niveau de jeu. il faudra aussi répondre davantage au défi physique.

Arbitrage: respectable

Homme du match: Gallien à l'unanimité.....Bravo à Julien, Sofyann, Elvis et Jérémy.

Merci à Raynald le traiteur intraitable sur sa ligne de touche.

Ali dit le druide!