DÉFAITE DE LA RÉSERVE !!!!

19 octobre 2015 - 17:04

Défaite 5 - 0 à Montamisé
L'équipe est au complet pour le deuxième fois seulement depuis le début de la saison.
Les joueurs semblent avoir appréhendés ce qu'on attend d'eux notamment en terme de placement sur le terrain, de combativité et de solidarité.
 Le match débute avec une équipe du CEP qui fait tourner le ballon, qui se créé une occasion mais qui encaisse un but sur la première incursion de Montamisé dans leur camp.

Tout le match se déroulera selon le même scénario, à savoir une équipe du CEP en phase offensive qui ne se débrouille pas trop mal même si elle n'est pas efficace et une équipe de Montamisé qui de son côté est très réaliste (5 buts au total pour 7 ou 8 occasions maximum contre aucun but pour le même nombre d'occasions).

Il n'en reste pas moins vrai que les mêmes problèmes se renouvellent trop souvent (replacement défensif inexistant par moment, attaque du ballon insuffisante, circulation de balle trop lente,  etc., etc.)

Des choses sont à reprendre et à travailler à l'entrainement.

Homme du match : MAKO
Prochain match dimanche prochain contre Latillé !!!!!!