UNE VICTOIRE AU COURAGE !!!

26 octobre 2015 - 17:23

Victoire 2 - 1 à Montmorillon

L'entame du match est équilibré mais à partir de la 10 ème min, le CEP prend le jeu à son compte gràce à son milieu de terrain qui occupe bien les espaces.

Après quelques banderilles, Elvis se détache sur le côté droit remet à Sofyann Di Maria qui dans la profondeur glisse à Antoine qui place parfaitement le ballon au fond des filets.

Le CEP pourrait doubler le score mais Antoine, Elvis ou Jérémy se heurte à un bon gardien. Les locaux procèdent par contre et sont tout près d'égaliser. Passé la demi-heure de jeu, le CEP domine toujours mais les longs ballons ne profitent qu'aux défenseurs adverses.

Au retour des vestiaires, le CEP pense se contenter de la victoire en étant statique. Montmorillon accélère le jeu au contraire et après un arrêt de Gallien, c'est intelligemment que les locaux reviennent au score sur un lob tout en finesse.

Dès lors, le CEP reprend l'initiative sous la houlette de Pablo dit ailes de pigeon mais manque de chance avec deux tirs sur le poteau d'Antoine, un sauvetage sur la ligne sur une tête d'Elvis et une barre sous la lucarne sur un tir du capitaine Julien.

La victoire semble échapper et cela aurait même pu finir par un hold-up comme face à Civray..Mais Super Gallien intervient par deux fois.

A 5min de la fin, sur un coup franc à 45 m du but, Anas Roberto Carlos (ou pour les nostalgiques Dominique Bathenay) bien inspiré envoie le ballon...directement dans le but adverse.

Victoire 2-1..Victoire dédiée bien évidemment à Raynald.

Homme du match: Anas et mention très spéciale à Antoine, Gallien, Julien, Mika.....bref de la solidarité et à l'envie d'aller chercher la victoire de mes 14 joueurs même s'il faudra être plus efficace devant le but et être plus solide dans le repli défensif.

Excellent arbitrage et très bon esprit des joueurs et du coach de Montmorillon.

Ali.