LA SÉRIE CONTINUE !!!!

2 novembre 2015 - 14:29

Victoire 4 - 3 contre Isle Jourdain

L'entame du match est équilibrée mais on s'aperçoit rapidement que la maîtrise du jeu revient aux Cépistes.

Cependant sur une erreur des milieux et sur une phase très collective, Isle Jourdain ouvre la marque à la 5ème min. Ce but réveille le CEP et dès la 13ème min, sur une belle volée à la Vieri, Fulvio égalise. 3 min plus tard le CEP met un 2ème but mais Antoine est signalé hors-jeu.

Les actions se multiplient et vers la demi-heure de jeu, El magnifico ( Sofyann ) accélère le jeu dans les 30 dernières mètres en passant à revue toute la défense adverse et marque le 2ème but du CEP.

Et puis le CEP entre en léthargie avec la sortie sur blessure d'Antoine. Sur la 2ème action des visiteurs, le ballon est mal renvoyé par la défense Cépiste si bien que le 10 de l'Isle Jourdain remet  les compteurs à égalité.

Mais avant la pause, après un 1er refus, l'arbitre finit par concéder un penalty mérité au CEP que transforme à la baggio Fulvio...

Au retour des vestiaires, le CEP ne joue pas ou alors que sur le côté gauche et du coup les visiteurs dominent la 2ème période. Mais sur une action de Flo ce dernier est fauché...Flo transforme le pénalty. 4-2 pour le CEP. 

Le CEP aurait pu l'emporter plus facilement(penalty raté, main flagrante dans la surface...et surtout une belle action d'el magnifico mais son lob est arrêté sur la ligne)

Au contraire, sur un corner, les visiteurs réduisent la marque. Score finale 4-3.

 

Une fois de plus, il faut corriger les imperfections sur le plan défensif (et cela ne concerne pas que les défenseurs) mettre plus d'impact physique et surtout utiliser tous les espaces, aller plus vite de l'avant...

 

Homme du match: Sofyann mais bonne prestation de Fulvio et de Micka.

Assez bon arbitrage

Bon état d'esprit d'Isle Jourdain

Carton rouge au public 

Ce n'est pas la première fois que cela est constaté mais on peut adresser un carton rouge à certains soi-disant supporters du CEP dont certains propos ou remarques révèlent un manque de respect pour les encadrants , les joueurs et les adversaires . 

Rappel: un supporter doit encourager son équipe et  encore plus dans les moments difficiles d'un match...

 

Ali

Commentaires

Didier Mathelin 2 novembre 2015 18:02
Dirigeant

Très bon commentaire

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 14 Joueurs
  • 11 Supporters