UNE DÉFAITE ENCOURAGEANTE !!!

3 novembre 2015 - 14:28

Défaite 3 - 2 à Migné Auxances

Ce match contre Migné Auxances fut à la fois rageant et encouragent pour l'équipe 2.

Rageant car les 3 buts proviennent d'erreurs individuelles ou de relâchement dans le marquage,  que le dernier but intervient à 2 minutes de la fin du match et que l'équipe s'était procurée d'autres occasions sans malheureusement les convertir (il faut reconnaître que l'équipe adverse également).

Encourageant car malgré quelques petits défauts qui subsistent (replacement déficient, impact physique), le match a été d'une toute autre qualité dans l'état d'esprit et dans le jeu lui même (il reste quand même des points à améliorer).

Félicitations à l'équipe et encore merci à ceux qui sont venus alors qu'ils devaient être absents.

Il reste maintenant à être plus présent aux entraînements afin de pouvoir travailler physiquement et techniquement.

Dimanche prochain match très important aux Terrasses contre Cissé 2 ( victoire obligatoire )

Pensez également à venir aux entraînements mais également de prévenir les coachs en cas d'absences le jeudi soir au plus tard ( ceci concerne également l'équipe 1 .