CEP POITIERS 1892 : site officiel du club de foot de POITIERS - footeo

DÉFAITE 4 - 1 !!!

9 novembre 2015 - 16:34

Contre Usson Du Poitou

L'entame du match est pour le cep mais ni Flo ni Elvis ou Jeremy ne trouvent de coéquipier dans la surface pour ouvrir le score.

Après le quart d'heure de jeu, c'est Usson qui prend le match à son compte et on ne sait par quel miracle, leurs attaquants manquent 3 à 4 fois le cadre.

A 5min de la mi-temps, sur un rush du 9 dans la surface, Usson ouvre le score. Mais le CEP a des ressources et sur un coup franc, Elvis en bon renard profite d'un cafouillage pour égaliser.

Au retour des vestiaires, Usson accélère le jeu mais ne parvient pas à marquer grâce à des arrêts de Thomas et un Mika très solide défensivement.

Après l'heure de jeu, c'est au tour du CEP de se montrer dangereux mais il manque la dernière passe ou le défaut de vouloir rentrer dans le but au lieu de tirer.

A la 80 ème, sur une passe facile mais ratée, Usson contre attaque. Ils obtiennent une touche rapidement et sur cette action, Usson marque. 2 min plus tard, alors que flo a la balle d'égalisation sur un contre, Usson se met à l'abri.

Pire encore, 2 min plus tard, sur une action similaire, le CEP encaisse un 4ème but.

 Encore une fois, le CEP montre des lacunes dans les phases défensives (Usson a bousculé le milieu car le cep manque d'impact physique)et ne compte trop souvent que  sur ses individualités pour marquer..Sur le plan offensif, le manque de combinaison, de rapidité ou de mouvements ne permet pas de se faciliter la maîtrise du jeu.

Enfin, une fois de plus, les ABSENTS ( encore 15 pour les séniors ce week-end )ne nous permettent pas d'être ambitieux et de travailler dans la continuité.

Mais le championnat est loin d'être terminé mais pour se remettre sur le bon wagon, il faudra être plus assidu et motivé car le secret des victoires et ce n'est pas un scoop : c' est le travail à l'entraînement ( le mardi et le jeudi ) ....

 Excellent arbitrage et bon état d'esprit des joueurs d'Usson

 Homme du match: Elvis...

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 15 Joueurs
  • 11 Supporters