UNE VICTOIRE EN BEAUTÉ

10 novembre 2015 - 13:18

Victoire 9 - 0 contre Cissé 2 !!!

Après le résultat encourageant de dimanche dernier à Migné Auxances ( défaite 3 - 2 ) et avec une équipe sensiblement identique, le CEP recevait la réserve deCissé.

Il ne fallait pas arriver en retard !!!

Le début de match (3-0 au bout de 5 minutes) enlevait tout suspense et face à une équipe en grande difficulté mais qui n'a pas abandonné,

Le CEP est resté sérieux malgré une baisse parfois de concentration et de volonté.

Des mouvements intéressants ont pu être développés même si une tendance à ne pas assez écarter existe.

Les nombreux changements réalisés et le fait que des joueurs n'ont pas poursuivi le match à leur poste habituel n'ont pas trop perturbé la cohésion d'équipe.

D'autres points positifs sont à relever, notamment le fait que Victor a retrouvé le chemin des filets, que Charles Elie a distribué 4 passes décisives et qu'Aurélien n'a pas encaissé de buts.

Bravo encore à toute l'équipe mais  restons humbles car le match qui nous attend le 15 novembre est d'un tout autre calibre ( match de Coupe à Vouneuil ) .

Merci également à Nico d'avoir joué le jeu en 2 , à Michel Briand  pour avoir fait la touche et à Didier pour avoir remplacé au pied levé l'arbitre de Centre .

Prochain match dimanche prochain pour le Challenge des réserves à Vouneuil/Biard .