CONVOCATION EQUIPE 1 et 2 !!!

27 novembre 2015 - 20:32

Dimanche 29 Novembre

Désignations de nos Arbitres :

Christopher Mathelin - Féminines à 11 / Arbitre de Centre / U.S. Vivonne - St Romans Lm

Riadh Saidani - Promotion de Ligue / Arbitre Assistant / Nieuil L'Espoir - Pays Mellois As

L'équipe 1 en déplacement à Coulombiers , rdv à 13h10 aux Terrasses pour :

FLORIAN LE CHEVILLIER , CHARLES ELIE BRIAND , JULIEN MANCEAU , MICHAEL THELLIEZ , NICOLAS BITAUDEAU , CLEMENT LOIZEAU , LUCIEN GAILLARD , ANAS LAMTI , SOFYANN AL JAABARI , FLORIAN BIAIS SAUVETRE , FULVIO SCANTAMBURLO VIGILIA , PABLO BATARD , FRANCOIS BOUCHER , ELVIS TUTTLE .

ENTRAINEUR : ALI MOUSSAOUI

DIRIGEANT : MARVIN LELIEVRE

L'équipe 2 reçoit Vouillé 2 aux Terrasses , rdv à 13h45 pour :

VIRGILE JUCHAULT STUPAR , REMI CHEUVA , AURELIEN JUTEAU , VICTOR LIBOUM CISSE , ALEXIS GUILBERT , ANGEL NARDO , PAUL EMERIC RANDON , ASTVATSATUR AMBARTSUMIAN , ALEXANDRE MARTEAU , JORDANE ZICRY , BENJAMIN MATHELIN , THIERRY GAYDON , GUY DAMANGO BONGO , ANTOINE LEROY .

ENTRAINEUR : PIERRE SENEGAS

DIRIGEANT : MICHAEL PERRAUD