Sans dirigeants et sans bénévoles !!!!!!

29 novembre 2015 - 21:08

Le club perd beaucoup !!!!!!

En ce dimanche soir le CEP POITIERS 1892 est digne d'un club de 6 ème Division départementale ( et encore ) .

Car aujourd'hui aucuns dirigeants présent en tribune ou sur le terrain , aucuns dirigeants à la buvette , bref personne sauf Aurèl qui depuis 13h00 prépare tout , l'ouverture des portes , prépare les licences , prépare la feuille de match , prépare la collation et du coup ce prive de jouer car personne est capable de faire Arbitre de Centre .

Pourtant , certaines femmes de joueurs sont prêtes à donner un coup de main à la buvette  mais bon ................. ( merci Zoé pour les photos ce qui permet d'alimenter le site )

Aucune confiance ou pas je n'en sais rien ................ ( On préfère l'odeur des chats aux femmes sûrement bref chacun son choix ) .

Je parle même pas des Toilettes qui n'est pas digne d'un complexe sportifs car non seulement ça pu la mort et ensuite il n'y à pas de papiers ( super l'accueil )

Je préfère m'arrêter maintenant ou presque sinon j'irai ( sûrement ) trop loin car la tribune est bonne à être Re-nettoyer .

Après on va dire que Aurèl parle trop mais Aurèl à dit depuis le début de saison que les 2 groupes ou les 2 équipes seniors jouerait le maintien et aujourd'hui les résultats sont présents ( beaucoup d'absents le week-end etc ...................... ) on ne peut pas faire mieux .

Pour tous les licenciés du club , les bénévoles , les joueurs , les spectateurs que faire ?

Réunion de bureau le samedi 05 décembre , tout le monde peut venir débattre , dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas .

Le Vice-Président Aurélien Juteau