UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN !!!

30 novembre 2015 - 20:31

Victoire 2-1 à Coulombiers

L'entame du match est pour le CEP qui multiplie les occasions notamment par le biais de Flo et de  Sofyann. Mais les locaux procèdent par des contre très dangereux mais il se heurte à Florian Audart qui effectue de superbes arrêts et à Lucien, très en forme. Mais la première mi-temps est à l'avantage du CEP et c'est logiquement qu' à la 38e que François ouvre le score sur une belle tête et par un beau centre tiré par Flo

A la pause, le CEP  continue à développer du jeu mais aider du vent, les locaux redeviennent dangereux si bien qu'ils finissent par égaliser à la 60ème. Le dernier quart d'heure est à l'avantage du CEP mais ni Fulvio, ni Elvis, ni et oui c'est incroyable Charlelie ne parviennent à marquer. Mais à la 82ème, Flo reçoit le ballon dans les 30m adverse et élimine un, deux puis 3 joueurs..et marque le but de la victoire.

Score final: 2-1

Le CEP a bien respecté les consignes, s'est montré solide défensivement, a joué collectivement et a été solidaire. On a encore tendance à jouer plus sur un côté, à garder encore le ballon mais cette victoire nous fait du bien.

N'oubliez pas de prendre en compte les nouvelles dispositions (ponctualité, présence et motivation à l'entrainement comme au match, etc...)

Excellent arbitrage y compris celui de Marvin( en bon élève d'Ali)

Homme du match: le pt it Flo, le Flo breton et Lucien mais mention spéciale à toute l'équipe et aux corners ratés de Charlélie!

Bon état d'esprit des joueurs de Coulombiers.

Ali